Maserati GranCabrio

Dynamisme et élégance d'une quatre places décapotable exclusive et polyvalente

Quand la passion rencontre la liberté, le produit ne peut être qu’unique : précisément comme la Maserati GranCabrio, qui ouvre un nouveau chapitre important de l'histoire du Trident, puisqu'elle est sa première vraie quatre places décapotable du Trident. S’inspirant de la GranTurismo, la voiture arbore un profil à la fois dynamique et élégant l’osmose absolue entre modernité, sensualité et passion.

Galerie Photo

DESIGN

L'extérieur se distingue par la capote en toile : un choix stylistique et technologique qui inscrit directement le cabriolet tridenté dans la tradition, l’expression d’un raffinement extrême. Grâce à une sélection minutieuse des matières, la capote et son système n’alourdissent pas trop la voiture, en dépit des généreuses dimensions qui embrassent son habitacle spacieux.

HABITACLE

La Maserati GranCabrio exprime aussi son esprit unique à l’intérieur. Quiconque prend place à bord, que ce soit en conducteur ou en passager, se retrouve au beau milieu de l’élégance, du savoir-faire artisanal, de l'énergie et du confort. Son habitacle est plutôt spacieux, et à l’intérieur, elle se distingue par une habitabilité supérieure à la moyenne du segment. Elle est capable d’accueillir quatre adultes dans le plus grand confort, de les envelopper d’une atmosphère chic et luxueuse.

TECHNOLOGIE

Le moteur de la Maserati GranCabrio est un huit cylindres en V à 90° de 4 691 cm3, en mesure de développer une puissance de 450 ch à 7 000 tr/min et un couple maximum de 510 Nm à 4 750 tr/min. Cet élément dispose de toutes les technologies propres aux moteurs Maserati, essentielles pour obtenir une grande puissance spécifique, une boîte de vitesses souple et un fonctionnement silencieux.

Spécifications techniques

TECHNIQUES
Type V8
Boite de vitesse
Boite de vitesse Automatique ZF à six rapport
Performances
Vitesse max 285 km/h
Couple max 510 Nm (50 kgm)
Puissance Max 450 ch
0-100km/h 5,2 sec.
Rapport poids/puissance 4,2 kg/CV
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×