Maserati GranCabrio MC

Une tenue de course pour l'âme élégante d'une aristocrate

Avec la naissance de la nouvelle GranCabrio MC, Maserati exprime au plus haut degré sa tradition de créateur et de constructeur de cabriolets séduisants et incomparables : une voiture unique qui perpétue l'élégance et le luxe du premier cabriolet tridenté à quatre véritables places, la GranCabrio, tout en y ajoutant la technologie peaufinée sur les circuits par Maserati Corse.

Galerie Photo

DESIGN

Le look fonctionnel et sportif de la carrosserie est magnifié par des détails uniques, comme la nouvelle couleur triple couche Bianco Birdcage. Ce blanc chatoie dans des nuances variées en jouant avec des reflets bleutés. Un effet particulier qui rappelle la livrée blanche à bandes bleues de la Tipo 61 Birdcage, le bolide abonné aux premières places des principaux championnats d'outre-Atlantique au début des années 60.

 

HABITACLE

Les mains sur le volant sport, les doigts prêts à caresser les palettes vitesses, le pied droit prêt à déchaîner toute l'accélération dont est capable le V8. Autour, le soleil et le ciel d'un côté, un luxueux habitacle sport de l'autre, et, surtout, une ergonomie des plus abouties. Une expérience sans égale à vivre à bord de la GranCabrio MC.

TECHNOLOGIE

Dès le premier regard, la Maserati GranCabrio MC surprend par l’élégance hors pair de ses lignes et son aérodynamique mise au point sur les circuits. Mais c'est sous la carrosserie que le plus sportif des cabriolets tridentés dissimule des technologies extraordinaires. L'illustre V8 du Trident s'assortit d'une boîte autoadaptative à six rapports qui identifie le style de conduite et les conditions de la chaussée, et les suspensions adoptent une assiette spécifique.

Spécifications techniques

TECHNIQUES
Type V8 90°
Boite de vitesse
Boite de vitesse Automatique à six rapports
Performances
Vitesse max 289 km/h
Couple max 520 Nm (53 kgm)
Puissance Max 460ch
0-100km/h 4,9 sec.
Rapport poids/puissance 4,23 kg/ch
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×