logo
bounce
Maserati - Il y a 1 année
Interview avec les membres du Club Maserati France

La « Maseratitude », une passion inconditionnelle décrite par les membres du club Maserati France dans le magazine le Mag. Découvrez l’histoire de trois heureux propriétaires qui détaillent leur passion pour les Maserati.

Une passion partagée

Pour les aficionados de Maserati, il y en a pour tous les goûts : de la Biturbo Spyder 2.8 l Zagato de 1993, à une Ghibli SS de 1970 ou à une Levante diesel 2017… Les propriétaires de Maserati toutes époques confondues sont séduits par la marque au trident. Plusieurs spécificités animent d’ailleurs leur passion pour le constructeur italien, à commencer par la rareté des modèles, la qualité des motorisations, les lignes, le bruit du moteur, la finition …

Chacun s’accorde pour dire qu’une Maserati n’est pas un moyen de locomotion. C’est bien plus que ça. Selon les passionnés, le bruit du moteur est une véritable signature. Une signature auditive que tout le monde prend plaisir à écouter tel le feulement de fauve. L’un d’eux n’hésite pas à dire qu’il n’achètera pas un modèle à moteur électrique, pour ne pas perdre l’âme de Maserati.

En 2018, Maserati ne déçois pas ses fans de la première heure avec des modèles iconiques qui représentent le style, la distinction et le raffinements. Sans oublier les performances hors du commun.

Pour lire l’intégralité de l’article, cliquez sur le lien suivant et téléchargez l’article en PDF.

Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse.