logo
bounce
Maserati, Maserati Levante - Il y a 3 semaines
Première mondiale pour le Maserati Levante Trofeo au Salon International de l’Auto de New York 2018

Maserati dévoile le premier Levante équipé d’un moteur V8 au Salon International de l’Auto de New York. Le SUV Levante Trofeo est capable d’accélérer avec style de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et atteindre une vitesse de pointe de plus de 300 km/h.

Une présentation plus que prometteuse pour le Levante Trofeo

Le Levante Trofeo est équipé d’un des moteurs les plus puissants jamais montés sur une Maserati : un V8 Twin Turbo de 3,8 litres qui a été conçu pour s’accoupler parfaitement avec le système de transmission intégrale intelligente Q4, et délivre une puissance étonnante de 590 ch à 6 250 tr/min et 730 Nm de couple de pointe à 2 250 – 5 000 tr/min. Le châssis du Levante a été réglé pour gérer une puissance plus élevée et offre une expérience de conduite exaltante sans compromis en termes de confort.

Le design du Levante atteint de nouveaux niveaux de sportivité avec la gamme Trofeo. L’élégant restyling se concentre principalement sur la calandre avant et le pare-chocs arrière et est souligné par les roues « Orione » en aluminium forgé de 22 pouces – les plus grandes jamais montées sur une Maserati.

La production du SUV Levante Trofeo démarrera cet été dans l’usine Maserati de Mirafiori (Turin), en Italie.

Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse.