logo
bounce
Maserati - Il y a 1 année
« Officine Maserati » : la nouvelle marque dédiée aux véhicules d’occasions

La nouvelle « Officine Maserati » dédiée au programme « Certified Pre-Owned » (certifié d’occasion) sera opérationnelle dans le monde entier à partir de la fin de l’année 2018. Le nouveau programme de la marque au trident se chargera d’identifier et de certifier les meilleures voitures d’occasion Maserati.

Des véhicules d’occasions Maserati certifiés

L’initiative apporte une véritable valeur ajoutée pour les clients, car ils peuvent acheter une Maserati d’occasion avec la garantie qu’elle a été soigneusement sélectionnée et rigoureusement testée pour s’assurer qu’elle est parfaite sur le point technique.

L’Officine Maserati permet à Maserati d’élargir la gamme de services qu’elle offre à ses clients et donne à son réseau mondial de concessionnaires un outil supplémentaire pour stimuler la croissance commerciale.

Officine Maserati : un nouveau marché pour Maserati

Les concessionnaires partenaires pourront permettre aux clients d’effectuer une reprise sur leur Maserati actuelle afin d’acheter un nouveau modèle, augmentant ainsi le nombre de voitures Maserati d’occasion disponibles chez le concessionnaire.

« Officine Maserati » dispose de son propre logo, d’une stratégie globale et d’un espace de présentation dédié dans les showrooms. Cette nouvelle marque tente d’atteindre une nouvelle clientèle pour Maserati, tout en fidélisant sa clientèle existante avec une offre exclusive et des services techniques de haute qualité.

Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse.