logo
bounce
Maserati choisit le 88e Salon de l’automobile de Genève pour la première européenne des Ghibli, Quattroporte et Levante Nerissimo Edition

Maserati dévoile les Ghibli, Quattroporte et Levante en total look noir au 88e Salon de Genève. Le noir est synonyme d’élégance, mais aussi d’extrême sportivité, car il capture parfaitement la double personnalité inhérente à l’ADN de ces Maserati. L’édition Nerissimo met l’accent sur leurs prouesses sportives et leurs hautes performances.

Edition Nerissimo : luxe et élégance

Conçue pour les Ghibli, Quattroporte et Levante – et disponible en version GranSport – l’édition Nerissimo se distingue par une peinture noir intense et séduisante. De plus, un habillage chromé noir contraste parfaitement sur la partie supérieure du cadre de la calandre et du Trident, les aérations latérales, le coffre et l’emblématique badge Maserati sur les montants C et à l’arrière. Les barres de calandre, les poignées de porte, les embouts d’échappement et l’habillage des fenêtres sont quant à eux en finition noire exclusive.

Pour les Ghibli et Quattroporte, une finition foncée sur les phares LED et des jantes en alliage Urano 20 « ou Titano 21 » – toutes deux en noir brillant – complètent le design des bolides. La Levante possède des caractéristiques supplémentaires telles que la protection avant et arrière du bas de caisse et les phares antibrouillard noirs. Le véhicule est disponible avec des jantes en alliage Nereo 20 « , Efesto 20 » ou Anteo 21 « , toutes en finition sombre. 

Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse.