logo
bounce
Maserati Ghibli sur neige
Maserati, Maserati Ghibli - Il y a 2 années
La Maserati Ghibli remporte le titre de «Best Car 2018» dans la catégorie des grandes routières

Pour la deuxième fois consécutive, la Maserati Ghibli est arrivée en tête des votes lors du sondage «Best Cars 2018» du magazine « auto-illustré » dans la catégorie des grandes routières. Les lecteurs ont exprimé leurs préférences entre 385 modèles provenant de tous les pays, répartis en onze catégories différentes. Ce titre prestigieux est une ultime confirmation du succès de la Ghibli

Une fois par an, le magazine « auto-illustré » et les principales revues du secteur automobile sélectionnent les derniers modèles en circulation et demandent à leurs lecteurs quelles sont leurs « Best Cars » préférées. Ce sondage, organisé par 19 magazines provenant de 15 pays différents, recueille les opinions de 250’000 passionnés. La Maserati Ghibli était en compétition avec 15 autres modèles dans sa catégorie, et a été choisie comme meilleure grande routière de l’année par les 5’300 lecteurs du magazine « auto-illustré ».

« Nous sommes fiers d’avoir remporté ce titre pour la deuxième fois consécutive et ceci montre que la Ghibli répond aux besoins de nos clients », a déclaré Piergiorgio Cecco, Directeur Général de Maserati Austria & Switzerland.

Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse.