logo
bounce
Maserati - Il y a 2 années
Départ du Maserati Winter Tour 2017/2018
Courmayeur, St. Ulrich, St. Moritz, Gstaad, Crans-Montana, Saalfelden, Baqueira et bien d’autres destinations encore : ces stations de ski et ces villes de montagne les plus prestigieuses d’Europe font partie des étapes du Maserati Winter Tour 2017/2018. Organisée en collaboration avec Courmayeur Mont Blanc, cette série d’évènements a débuté le week-end dernier avec un Welcome Winter Event en Italie. Ce Tour se déroule dans quatre marchés stratégiques de Maserati, y compris en Suisse.

Quatre modèles mis à l’honneur

Lors de son passage en Suisse, le Maserati Winter Tour permettra aux clients du constructeur italien et aux passionnés de la marque au trident de tester les modèles de la gamme 2018 dans des conditions hivernales. Pour une expérience de conduite en totale sécurité, des systèmes développés d’assistance à la conduite et le système de transmission intégrale intelligente Q4 sont disponibles sur tous les modèles, en option ou de série. Le système Q4 est disponible sur la berline de luxe Ghibli et sur la consœur plus sportive Quattroporte, et de série sur tous les modèles de la gamme Levante. De plus, les participants auront la possibilité de bénéficier des conseils d’instructeurs des écoles de pilotage Maserati afin d’affronter au mieux les routes de montagne en hiver.

Formation à la conduite sûre en Engadin

L’un des moments-clé de l’évènement en Suisse est sans en aucun doute la formation à la conduite sûre de Samedan. Du 24 au 30 janvier 2018, l’aérodrome de Samedan de St. Moritz sera transformé en circuit de formation à la conduite sur glace. Dès à présent, les clients peuvent s’inscrire à ce stage de formation unique en son genre sur la page d’accueil de Maserati. Les sessions de formation portent sur le slalom, le freinage et la maniabilité en conditions hivernales. Avec le nouveau Levante, le premier SUV Maserati, l’élégante Ghibli et la plus agressive berline sportive Quattroporte, les participants pourront découvrir la puissance de la transmission intégrale Maserati. Et les plus téméraires auront la possibilité de monter à bord d’un des véhicules avec un instructeur au volant, pour vivre une expérience de pilotage professionnel sur la glace!

Maserati partenaire de la Coupe du monde de Polo de St. Moritz

La Coupe du monde de Polo sur neige de St. Moritz est un évènement à la fois sportif et mondain qui se déroule dans un environnement exclusif et dans un cadre enchanteur. Il s’agit du tournoi de polo sur neige le plus important au monde. Ses valeurs, qui sont aussi celles de Maserati, sont la tradition, le sport et l’émotion. C’est la raison pour laquelle Maserati y participe pour la troisième fois consécutive avec son équipe dans le cadre du tournoi, qui se disputera sur le lac gelé de St. Moritz. Les amoureux des chevaux et des chevaux-vapeur auront la possibilité de découvrir et de tester les véhicules de la gamme 2018.

Partenariats avec des hôtels de renom

Afin d’offrir aux participants de la Maserati Winter Tour une expérience de luxe complète, ils sont logés exclusivement dans des hôtels de première classe. C’est pourquoi, Maserati a conclu des partenariats avec des hôtels sélectionnés et reconnus. Les partenaires dans les différentes stations de ski en Suisse sont les suivants: Maiensässhotel Guarda Val à Lenzerheide, Waldhaus Flims Grand Hôtel & Spa à Flims, Le Memphis Bar à Crans Montana, Gstaad Park à Gstaad et le Kempinski Grand Hotel Des Bains à St. Moritz.

Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse.