logo
bounce
Maserati - Il y a 3 années
Maserati lance la version Nerissimo pour les Levante, Ghibli et Quattroporte au Salon de l’Auto de Los Angeles

La version Nerissimo de Maserati sera présentée pour la première fois sur le SUV Levante, la berline sport Ghibli et le vaisseau amiral Quattroporte au Salon de l’Auto de Los Angeles 2017, du 1er au 10 décembre. L’option « black » Nerissimo surprendra le public de la côte ouest avec sa palette sombre et audacieuse.

Des finitions luxueuses sur l’Edition Nerissimo de Maserati

L’époustouflante peinture Nero s’allie parfaitement à la finition chromée noire sur la calandre, la baguette de coffre, les bouches d’aérations latérales, le logo trident sur la calandre avant, les insignes Maserati sur les montants C ainsi que le logo Maserati à l’arrière, le nom du modèle, etc. Deux peintures supplémentaires, Nero Ribelle et Grigio Maratea, sont proposées sur les Ghibli et Quattroporte en combinaison avec le pack Carbone Extérieur.

En plus du lancement de ses nouveaux véhicules Nerissimo, Maserati est fière de présenter la totalité de sa gamme de véhicules avec les nouveaux modèles Maserati 2018. La gamme s’étend désormais de la berline sport Ghibli à la berline de luxe Quattroporte, en passant par le SUV Levante et les nouvelles sportives GranTurismo et GranCabrio.

Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse.