logo
bounce
Maserati - Il y a 2 années
Découvrez le stand Maserati à l’évènement Milano AutoClassica

Ce week-end, Maserati sera présent à l’événement Milano AutoClassica au parc des Expositions Fiera Milano. Le constructeur italien en profitera pour présenter trois de ses magnifiques véhicules classiques ainsi que la nouvelle Maserati Ghibli GranLusso MY2018.

Trois modèles classiques présentés

Lors de cet événement, Maserati présentera quelques-uns de ses nouveaux modèles phares comme la nouvelle Ghibli GranLusso MY18, mais également quelques-uns de ses modèles classiques comme les célèbres : A6GCS-53, 3500GT et Bora. De plus, sur le stand Maserati les visiteurs trouveront un espace Lounge et une boutique Maserati pour la vente de produits Maserati Official Merchandising.

Maserati Ghibli GrandLusso, la star du stand

Aux côtés des trois modèles exclusifs de Maserati, la nouvelle Ghibli GranLusso MY18 sera donc mise à l’honneur. Cette berline sport réinterprète le concept de luxe en utilisant des matériaux exclusifs issus de l’artisanat italien. Extérieurement, la berline se distingue par ses phares adaptatifs à LED, ses inserts chromés sur le pare-chocs avant et son insigne GranLusso à la base de l’aile avant.

La présence de Maserati à l’événement Milano AutoClassica a été organisée par le département Maserati Classiche. C’est une entité interne entièrement dédiée aux voitures Maserati classiques et à la promotion de l’immense patrimoine historique de l’entreprise.

Découvrez quelques photos des magnifiques véhicules présents sur le stand Maserati :

Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse.