logo
bounce
Maserati Ghibli - Il y a 2 années
Encore un prix pour la Maserati Ghibli : en première place dans le cœur des lecteurs d’Auto Sport Magazine

Parmi les nombreux prix que la Maserati Ghibli a reçus depuis son lancement en 2013, la berline haut de gamme a désormais reçu un nouveau trophée : le « sport auto AWARD 2017 ». Cette année, les lecteurs du magazine spécialisé Sport Auto ont voté pour la 24e fois. Plus de 200 véhicules ont été sélectionnés dans 29 catégories.

Une victoire incontestable

La Maserati Ghibli a recueilli 43,7% des votes et s’est offert une victoire écrasante dans sa catégorie. Pour la deuxième année consécutive, la berline a remporté le prix du « véhicule diesel standard le plus sportif (importation) », ce prix vient renforcer la décision de Maserati d’étendre sa gamme de véhicules sportifs aux moteurs diesel. Depuis fin 2013, la Maserati Ghibli Diesel est un pilier important de la success-story de Maserati et de la Ghibli, notamment en Allemagne.

« Sport auto AWARD est une superbe récompense pour nous« , confirme Achim Saurer, directeur général de Maserati en Allemagne, Autriche et Suisse : « elle prouve à nouveau la force d’innovation et d’efficacité de Maserati. »

 

Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse.