logo
bounce
Maserati - Il y a 1 mois
Maserati au 40e Yachting Festival de Cannes

En tant que voiture officielle du Yachting Festival de Cannes, Maserati célèbre le 40ème anniversaire du festival historique grâce à une série d’événements exceptionnels.

Un évènement prestigieux

Tout au long de la semaine, Maserati a proposé toute sa gamme à l’essai autour de la marina : le nouveau Ghibli GranLusso et GranSport, Levante S, Quattroporte Diesel et GranTurismo Sport.

Dans le Maserati Lounge, la marque a également présenté deux de ses modèles actuels : le Levante, un SUV puissant, mais gracieux avec la sellerie en soie signée Ermenegildo Zegna et le Quattroporte GranSport, la quintessence de la berline sportive italienne.

Giovanni Soldini – qui a récemment navigué avec le trimaran Maserati Multi70 pour la course Transpac à Honolulu – a également fait une apparition durant le salon pour répondre aux questions des journalistes ainsi que pour participer à une interview vidéo avec Boat Show et Sky.

Maserati a également présenté les dernières créations de ses partenaires Bulgari et Ermenegildo Zegna. Bulgari célèbre son partenariat avec Maserati avec deux nouvelles montres exclusives : Octo Maserati GranLusso et GranSport. Ermenegildo Zegna a quant à lui présenté sa collection de vêtements de sport nautique de haute qualité : ZZ Capsule.

Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse.