logo
bounce
Maserati - Il y a 3 années
Maserati au Salon de l’automobile de Francfort 2017

C’est sur un stand riche en nouveautés pour Maserati à Francfort que sont attendues les nouvelles versions de la Ghibli et le Levante 2018 en version GranLusso et GranSport.

De nombreuses nouveautés

 

Maserati débarque en force à l’IAA 2017 de Francfort avec une gamme impressionnante de nouveaux modèles. Tous les modèles de la marque au Trident, en commençant par la nouvelle Ghibli au centre de la nouvelle stratégie du constructeur italien, ont bénéficié d’un relooking au niveau de leurs silhouettes et d’équipements technologiques.

La nouvelle Ghibli et le Maserati Levante 2018 sont à présent disponibles dans les versions GranLusso et GranSport, qui avaient été introduites pour le modèle Quattroporte. La Ghibli et la Quattroporte sont maintenant équipées de projecteurs Full LED sans éblouissement, basés sur la technologie Matrix pour Ghibli (développée en collaboration avec Magneti Marelli Automotive Lighting), et sur la technologie L-shape pour la Quattroporte. Les deux berlines Maserati sont dotées des nouveaux moteurs essence 3.0 L V6 et du tout nouveau système d’amélioration de performance Integrated Vehicle Control (IVC), développé par Bosch en collaboration avec Maserati.

Pour la toute première fois, Maserati dote ses modèles de l’Electric Power Steering (EPS), qui active les fonctions d’aide à la conduite automobile (ADAS). L’EPS a remplacé les systèmes d’assistance hydraulique sur les deux berlines Maserati, ainsi que sur le Levante 2018, afin d’améliorer le confort et la conduite, tout en conservant la sensation de direction nette et précise typique des Maserati.

Les modèles iconiques GranTurismo et GranCabrio 2018 ont fait l’objet d’un relooking élégant afin d’en améliorer les performances aérodynamiques, tandis que l’habitacle bénéficie d’améliorations importantes, comme la nouvelle interface avec un système d’infotainment dernier cri.

Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse.