logo
bounce
Maserati, Maserati Ghibli - Il y a 3 années
Maserati dévoile les nouvelles Ghibli GranLusso et Ghilbi GranSport au Salon de l’Automobile de Chengdu

Maserati a présenté ses deux nouveaux véhicules au salon de l’automobile de Chengdu, la Ghibli GranLusso et la Ghibli GranSport. Un nouveau design pour la Maserati la plus vendue de l’histoire : phares Full LED adaptatifs, moteur V6 double turbo et à commande électrique, direction électrique et un nouveau système avancé d’assistance à la conduite.

L’alliance du luxe et de l’élégance

Les stars du stand Maserati étaient sans aucun doute les deux nouveaux modèles de la gamme Ghibli. En effet, après quatre ans de succès sur tous les marchés internationaux, la berline sportive a bénéficié d’un relooking extérieur de grande envergure.

Maserati a réalisé un travail de conception méticuleux sur l’avant de la berline ainsi qu’à l’arrière avec la modification des pare-chocs qui ont considérablement amélioré l’aérodynamique. Ces deux nouveaux modèles ont une identité forte et parfaitement en lien avec le positionnement de la marque italienne.

La nouvelle berline Ghibli GranLusso souligne l’élégance de Maserati avec une finition extérieure améliorée et un intérieur luxueux grâce à un revêtement en soie de la marque Ermenegildo Zegna. La Ghibli GranSport a quant à elle été conçue pour refléter le patrimoine sportif de Maserati avec un design extérieur plus agressif et un intérieur unique.

Pour voir les premières images de la Maserati Ghibli GranLusso, cliquez ici.

Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse.