logo
bounce
Maserati, Maserati Ghibli - Il y a 3 années
Maserati dévoile les premières images de la nouvelle Ghibli GranLusso

Découvrez les premières images de la nouvelle Maserati Ghibli GranLusso. Après quatre ans de succès sans précédent sur tous les marchés internationaux, la berline sportive s’améliore et s’offre des modifications en termes de conception et de technologie. La première apparition de la sportive le 25 août au Chengdu Motorshow en Chine est très attendue.

De nouveaux équipements

La nouvelle Maserati Ghibli GranLusso présente de nouveaux équipements tels qu’un nouveau parechoc avant avec des inserts chromés et une nouvelle calandre avec des barres chromées. De profil, on remarque l’insigne GranLusso au bas des ailes avant.

Le parechoc arrière a également été modifié et accueille un diffuseur redessiné qui donne une apparence très élégante à la Maserati Ghibli GranLusso. De plus, ces nouveautés ne concernent pas seulement le look : ce nouveau design améliore l’aérodynamisme de la berline.

La Maserati Ghibli GranLusso s’offre également de nouveaux phares LED intégrés avec des faisceaux lumineux Matrix sans éblouissement. Maserati annonce également de nouveaux systèmes de conduite semi-autonome. Ils permettent à la marque de mettre un pied dans le monde de la conduite autonome.

Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse.