logo
bounce
Maserati - Il y a 3 années
Les nouveaux modèles Maserati GranTurismo et GranCabrio au Goodwood Festival of Speed

Maserati a choisi l’événement automobile le plus prestigieux au monde pour dévoiler les nouveaux modèles des GranTurismo et GranCabrio MY18. Le coupé à quatre places emblématique de la marque fait sa première européenne, deux jours après sa présentation au NYSE (New York Stock Exchange), tandis que le GranCabrio fait sa grande première au Goodwood Festival of Speed.

Maserati au Goodwood Festival of Speed

Cette année, le stand Maserati au Goodwood Festival of Speed marque le 70e anniversaire de la GranTurismo. Parallèlement aux nouvelles GranTurismo et GranCabrio, une collection de voitures classiques GT Maserati racontera l’histoire de la GranTurismo au public. Les modèles légendaires suivants était alors exposés : A6 1500, 3500 GT, Ghibli SS Coupé, 3200GT.

MY18 GranTurismo et GranCabrio

Maserati a produit plus de 37 000 modèles de ces deux derniers bolides dans l’usine historique de Viale Ciro Menotti à Modène. La marque relance les deux modèles emblématiques pour 2018 avec un style élégant et aérodynamique avec des intérieurs raffinés et un système d’infodivertissement à la pointe de la technologie. La gamme simplifiée de chaque modèle comprend deux versions distinctes, le Sport et le MC.

Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse.